| Sait pas quoi faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Sait pas quoi faire... Sam 18 Fév - 2:37 | |
| *Jérémy se baladait dans le chateau, lorsqu'il traversa le couloir hanté, il pleuvait dehors, et il n'avait pas sommeil, il s'arretta là, et se laisser glisser le long du mur pour finir assis par terre, les jambes pliées et le menton posé sur ses genoux, ses bras entourant ses jambes. Il regardait par la fenêtre la lune et les étoiles dans le sombre ciel de la nuit, malgrès les nuages noirs qui le recouvrait, on arrivait à apercevoir quelques unes des étoiles les plus brillantes, et la lune, toute ronde, qui éclairait et traversait par sa lumière, le rideau des nuages* | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Lun 20 Fév - 13:55 | |
| *Océane, qui passait dans le couloir, remarqua Jeremy allongé. Elle était toujours assez véxée pour le bal. Elle trouvait qu'il avait vraiment été injuste avec elle au bal, presque méchant. Elle le regarda et finit par lui parler avec un soupson d'ironie dans sa voie.* Tu comptes rester là longtemps ? Oh, je suis vraiment désolée de t'imposer ma présence, je m'en vais de ce pas. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Lun 20 Fév - 19:56 | |
| *Jérémy, toujours regardant le ciel, sans même regarder Océane tendit son bras pour l'empecher de s'en aller*
Je suis désolé pour le bal... Et je sais que tu n'a pas à me pardonner, car ce que j'ai fait, ce n'était que de la méchanceté et de l'égoïsme...Après si tu veux t'en aller, ca ne me dérange aucunement... mais si tu prèfere rester là...fait comme tu veux... | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mar 21 Fév - 14:03 | |
| *Océane, satisfaite de la réponse de Jeremy, s'asseya en face de lui dans le couloir. Au fond, d'elle, elle ne lui en voulait pas. Mais, c'est Yléssa qu'elle ne pouvait plus voir.* Bon... Tu l'aimes vraiment, hein ? Je te comprends un peu, devant elle faut que tu sois méchant avec nous, et quant elle est pas là, tu peux te permettre d'être sympa... C'est ça ? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mar 21 Fév - 14:15 | |
| *Jérémy, surpris que Océane est comprit aussi vite, la regarda dans les yeux*
Oui, on va dire que c'est a pau près ça...Tu comprends...je ne peux pas et je ne veux pas la décevoir... Je ne sais pas pourquoi, je l'aime, c'est tout... Et ça, je ne penses pas pouvoir y faire grand chose, je me sens si bien à côté d'elle...
*Jérémy soupira, puis se laissa glisser un peu plus le long du mur* | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 17:28 | |
| Oui... Mais, tu comprends bien qu'on jour tu devras faire un choix. Tu ne peux pas être amis avec les..."sangs de bourbes" et aimer une woodcroft. Moi, je m'en fou, mais je pense que c'est Yléssa qui n'appreciera pas trop.
*Océane soupira, elle ne voulait pas perdre un bon ami à cause d'Yléssa.* Tu sais, moi je ne te demande pas à choisir, mais un jour tu vas y être obligé. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 17:37 | |
| Oui, malheureusement je le sais bien...
*Jérémy posa sa tête contre le mur et regarda le plafond, lorsqu'il entendit des pas venir du bout du couloir* | |
|
| |
Ingrid Thomas Directrice Adjointe
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 22:08 | |
| *Ingrid, portant quelques livres sur l'utilisation ancestrale des sortilèges, s'arreta lorsqu'elle apperçut Jeremy assis par terre ainsi qu'Océane. Elle se tourna vers celui-ci.*
A tiens Jeremy, je te cherchais. Je peux te parler quelques minutes ?
*Ingrid attendit qu'il se lève pour lui faire sa proposition.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 22:49 | |
| *Jérémy se leva d'un bond, puis répondit à la Directrica adjointe sur un ton très poli*
Bien sûr Madame !
J'espère que je n'ai pas fait de bêtises sans m'en rendre compte >< | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 22:55 | |
| *Océane se releva assez soudemment et chuchota à Jeremy.* Heu, je te laisse. A plus tard Jeremy. *Elle marchait assez lentement pour essayer d'entendre ce qu'Ingrid Thomas voulait lui dire. Elle était décidement trop curieuse.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Mer 22 Fév - 23:07 | |
| *Jérémy tourna la tête, puis murmura à Océane en lui adressant un clin d'oeil*
On se retrouve dans notre salle commune !
*Il finit par retourner sa tête vers la directrice, déçidément trop curieux et pressé de connaître la chose dont elle voulait lui parler* | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 2:30 | |
| A cet instant, Clément, qui se promenait sous sa forme féline, arriva dans le couloir hanté, silencieux sur ses pattes de velours.
Faisant comme si quelqe chose le gênait, il s'arrêta d'un seul coup, s'assit légèrement à la droite de Jérémy, contre le mur du couloir en face de lui, et se mit à se débarbouiller vigoureusement avec sa patte gauche, ses oreilles grandes ouvertes, regardant les personnes présentes entre deux coups de patte devant son oeil, l'autre oeil apparement fermé mais ne perdant aucun détail de la scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 13:23 | |
| Je voudrais te proposer la place de capitaine de notre équipe de quidditch. Ton rôle sera d'organiser les entrainements et de maintenir l'ordre dans l'équipe, si tu juges qu'un des membres n'a pas le niveau, tu pourras le remercier. Alors, quand dis-tu ?
*Ingrid voulait être assez brève et directe en même temps. Son regard sillona le couloir et s'arretta sur un chat, fesant sa toilette. Elle rajouta quelques secondes après.* Mais, bien sur, tu n'es pas obligé de me donner ta réponse maintenant, je peux te laisser réfléchir... | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 13:30 | |
| *Une lueur de bohneur et de joie brilla dans l'oeil de Jérémy, et son sourire s'agrandit très largement*
Oh, bien sûr ! Ca me ferait très plaisir !
*Il prit le chat qui se trouvait par terre dans ses bras, et commenca à le caresser entre le cou et sous l'oreille, ce que les chats adorent*
C'est peut-être un chat qui porte bohneur... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 14:13 | |
| Parfait ! Il faudra cependant me prévenir des dates es entrainements !
*Ingid, satisfaite, tourna les talons et partit en direction de la tour nord.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| *Jérémy, avec un sourire toujours aussi éclatant, sautilla sur place, redéposa le chat à terre, puis leva les bras en l'air, avant de courir d'un pas léger vers sa salle commune*
Ouais !! Je suis capitaine !!! | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 15:02 | |
| Clément, qui était très content que jérémy soit capitaine, se mit à ronronner de bonheur lorsque le garçon le prit dans ses bras et lui courut après, faisant des slaloms dans le couloir et manquant de faire tomber le jeune homme. Bref, un chat fou de joie et qui le montrait peut-être un peu trop.... | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... Jeu 23 Fév - 17:22 | |
| *Jérémy s'arretta net, et regarda le chat, avec un air surpris, puis finalement il se mit à rire, puis continua de se diriger vers la salle commune* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sait pas quoi faire... | |
| |
|
| |
| Sait pas quoi faire... | |
|