L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Assise dans la paille...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyJeu 9 Fév - 21:24

*Cathia passa à coté des boxs en sifflotant. C'était la premiere fois qu'elle se retrouvait seule depuis qu'elle s'était disputée au sujet du bal. Elle se mit assise dans la paille.*

Un peu de solitude ne fait pas de mal...

*Elle sorti un livre de son sac et commença à le lire. Il faisait bon en cette fin d'après midi, malgrès que ce soit l'hiver le soleil était au rendez vous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 12:46

*Chao aimait beaucoup les cheveaux, mais elle detestait les voir dans des boxs. Elle passa de l'un à l'autre, ayant l'envie de les libérer et qu'ils aient où bon leur semblait, comme au départ.
Elle vit Cathia qui était assise près d'eux. Elle ne semblait, elle, pas triste pour eux le moins du monde, elle lisait.
Elle se souvint de ce qu'avait dit Mael, et fut soudain prise d'une haine terrible envers Cathia.*
Alors, comme ça tu sors avec Mael. *dit-elle d'une voix neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 12:48

*Cathia leva le nez de son bouquin et soupira. Elle se pencha de nouveau vers les pages d'écriture qu'elle recommenca à lire.*

Oui et alors ? C'est pas tes affaires, Weylin..

*Elle ne fit pas plus attention à elle et continuait sa lecture avec le même sourire distrait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 12:50

*Chao serra les points*
Comment ? Ce ne sont pas mes affaires ? Tout ce qui concerne les Flamel sont mes affaires, surtout si ça a un rapport avec un Woodcroft, et en particulier avec toi, Hawikari !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 12:54

*Cathia referma son bouquin d'un coup sec et regarda Chao mechamment.*

Non, ca te regarde pas ! Je sais que tu va me sortir un truc du genre: Qu'est-ce qu'il peut bien faire avec toi ? ou encore Je suis sure que tu va te moquer de lui...J'entends ça tout les jours depuis que je sort avec ! Et bien si tu veut savoir non, je me moque pas de lui ca te va ??

*Elle soupira. Elle avait vraiment besoin de vacances.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 13:00

C'est ça, cause toujours ! Si tout le monde te le dis, c'est bien parce que ça parait bizarre, non ?
*Elle se demanda alors pourquoi elle défendait autant Mael, alors qu'elle le connaissait à peine. Sans doute les paroles qu'elle avait écoutée l'avait touchée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 13:03

*Cathia soupira. C'est sur que c'était bizarre, mais elle n'y pouvait rien.*

Et c'est les Woodcrofts qui sont reputés pour leur étroitesse d'esprit ? Mais en vous ecoutant parler ces derniers temps je me rends compte que vous aussi, vous juger les gens sans réelement les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 13:05

Je te connais bien Cathia, je n'ai pas besoin de te juger.
Et si je ressemble tellment à une Woodrcroft, c'est peut-être parce que ça aurait dut être ma maison, mais en même temps, je préfère être le plus loin possible de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 10 Fév - 14:13

*Cathia éclata d'un rire sans joie, rire qui se voulait moqueur et sarcastique.*

Toi à Woodcroft ? Laisse moi rire Weylin...Et si tu n'y est pas c'est qu'il y a une raison non ?

*Elle se leva et se tint bien droite devant Chao.*

A Woodcroft, on aime pas les petites fouineuses dans ton genre qui fourrent leurs gros nez dans les affaires des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptySam 11 Fév - 1:49

Non, les woodcroft acceptent plus les filles egocentriques qui se tapent tous les garçons. Je ne fourre pas mon gros nez partout, c'est toi qui te retrouve partout là où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptySam 11 Fév - 14:56

*Cathia soupira, Chao l'exasperait.*

Je ne me tape pas tout les garçons !! Y'en à marre avec ça ! Qu'est-ce que tu as Weylin ? Tu es jalouse parce que j'ai un cavalier et pas toi ? Et qui est-ce qui est venue me deranger alors que je lisais tranquillement dans mon coin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 13 Fév - 15:26

Ah bon ? tu ne te tapes pas tous les garçon ? Et Mattias, et tous les autres ?
Et puis tu m'enerve, je me barre ! Ne viens pas te plaindre si plus personne ne te fais confiance après !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 13 Fév - 15:41

*Cathia explosa de rire.*

Tout les garçons...Elle est bien bonne celle la...Si tu sais compter ca fait deux, enfin trois avec Heaven mais lui je le compte pas puisque je ne suis pas vraiment sortie avec...Donc je disais, ca fait deux..

*Elle eut un sourire en coin.*

Je serais curieuse de savoir qui sont "tout les autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyMar 14 Fév - 0:09

Excuse-moi mais trois en quelques semaine, je trouve que ça fait pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyMar 14 Fév - 23:34

*Cathia ecarquilla les yeux.*

Trois semaines ? Rassures moi Weylin: Tu as bien été au CP, tu sais compter ? Attends je vais faire simple pour que tu comprennes...

*Elle marqua un temps d'arret, histoire d'etre sure que Chao assimile bien ce qu'elle allait lui dire.*

Je suis sortie avec Matthias un peu après le bal d'Halloween et la nous sommes aux environs de la St Valentin...Tu comprends jusque la c'est pas trop dur ? Donc ce qui nous fait plus ou moins 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptySam 18 Fév - 0:22

T'es bouchée ou quoi ? J'ai pas dit trois semaines mais TROIS FOIS en quelques semaines, c'est différent.
En tout cas pas de quoi t'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptySam 18 Fév - 14:21

*Cathia soupira.*

Hé bah quoi ? Ca reviens à ce que je disais...Trois en plus ou moins quatre semaine..

*Elle fronca les sourcils.*

Pourquoi tu me fait la morale comme ça ? Mon petit ami t'interresse ? Remarque, j'espere pas pour toi...Tu sais très bien que je ne suis pas...comment dire...très "sympathique" avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyDim 19 Fév - 23:27

Ton petit ami ne m'intérêsse pas du tout, c'est juste que j'aime pas qu'un Flamel sorte avec une Woodcroft, surtout si c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 20 Fév - 11:48

Et tu crois que je ne le sais pas ? Personne ici n'a l'air d'apprecier le fait que je sorte avec un Flamel et tu veut savoir le fond de ma pensée ?

*Elle soupira puis continua.*

Je m'en contre fiche de ce que vous pensez...J'en ai rien à cirer, vous pouvez toujours parler c'est pas ça qui me fera changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyMar 21 Fév - 21:35

"N'empêche que je te trouve odieuse de profiter de lui. C'est tout ce que j'ai à dire, à plus, ou plutôt j'espère ne plus te revoir."
*Chao s'éloigna à grands pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyVen 24 Fév - 17:18

*Intriguée des dernieres paroles de Chao, Cathia s'élanca vers elle et lui attrappa le bras. Elle la fit se retourner et la fixa dans les yeux.*

Profiter de lui ? Et pour en tirer quoi celon toi ? Je te met au défi de trouver quelque chose qui m'avantagerais dans cette relation..

*Elle eut un sourire en coin.*

Vas y cherche...Tu trouveras rien parce que je ne profite pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyJeu 2 Mar - 22:49

*Chao soupira, elle avait vraiment envie de quitter ce lieu terrible.*
Ecoute, des tas de choses peuvent t'avantager. Il n'y a pas à chercher bien loin. Par exemple, tu pourrais le faire souffrir pour te venger par lui de tout ce que tu as subit des Flamel, ou alors tu pourrais lui tirer des informations. Laisse-moi réfléchir un peu plus et je peux t'en sortir encore comme ça toute la journée. Je sais bien que tu n'es pas bête, Hawikari, et je sais aussi que tu déteste notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 6 Mar - 14:22

*Cathia eut un vague sourire.*

Oui je vous deteste mais je ne suis pas du genre à m'attaquer à un seul d'entre vous qui plus est ne m'a rien fait...Tu me connais bien mal Weylin...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 6 Mar - 14:36

J'ai pas non plus très envie de devenir intime avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* EmptyLun 6 Mar - 14:43

Moi non plus. Tu m'insupporte Weylin...Sur ce au revoir et mauvaise journée !

*Elle lui fit un grand sourire hypocrite et partit des écuries.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*Assise dans la paille...* Empty
MessageSujet: Re: *Assise dans la paille...*   *Assise dans la paille...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Assise dans la paille...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la paille
» *assise dans l'herbe*
» assise...
» *Assise sur...*
» *Assise sur....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Les Ecuries-
Sauter vers: