L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attirés par la chaleur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:33

Mais, c'est bizarre... Depuis l'annonce du bal de la saint valentin... Je trouve les woodcroft plus... passifs. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, au contraire !
*Jérémy laissa tomber sa baguette et glissa sous la table pour la ramasser*
mais qu'est ce qui me prends ! Je la cherche ou quoi !!!
*Quand il se releva, il se prit la tête dans le coin de la table...*
AIE !!! Saletée de table de mer** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:39

*Yléssa se renforgnat subitement, elle prit un air plus sournois pendant que Jérémy cherchait sa baguette.Mais cet air disparut tout de suite quand il se fit mal à la tête.*

ça va??

*Elle sourit et lui passa une main dans les cheveux pour chasser la douleur.*

Tu as peut-être raison mais ça ne va pas durer...On va vous en faire voir des vertes et des pas mûres!!!

*Elle eu un sourire taquin, elle le faisait marcher comme toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:45

*Jérémy adressa un regard de défi à Yléssa, puis lui sourit*
Oui, maintenant que tu es là, ca va beaucoup mieux...
Des vertes et des pas mûres tu dit ? D'accord, tant pis.
*Il se leva et fit mine de partir*
Dans ce cas, ce n'est pas la peine que je reste.
*Il voulait voir ce que ferait Yléssa s'il décidait de s'en aller précipitament*
j'espère qu'elle va se bouger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:52

*Yléssa resta surprise mais savait que c'était un test, elle ne bougea pas et se contenta de....se mettre volontairement à pleurer (test aussi Niakniak ^^)*

Alors, parce que je suis différente tu préfères me laisser seule??

Voyons voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:02

*Jérémy surpris, fit volte face et rejoignit Yléssa, qu'il blotit dans ses bras*
Je ne te laisse pas... mais c'est vrai que tu es différente, tu es différente à mes yeux, mais peut-être pas aux yeux de tout le monde, parce que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:05

*Yléssa voulut se mettre à rire et lui dire que c'était une blague mais elle se sentait tellement bien dans les bras de Jérémy qu'elle pleura pour de vrai, elle aimait se faire chouchouter mais en réalité peut-être l'aimait-elle lui.*

Je...je suis d'accord!!!

*Ces mots sortirent tous seiles de sa bouche, elle voualit dire qu'elle était d'accord pour l'accompagner au bal mais elle n'était pas sûre qu'il ai comprit 8-) *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:14

D'accord ?
*Jérémy réfléchit quelques instants, il ne voyait pas pourquoi elle était "d'accord"... elle pleurait...Jérémy rendait il les gens si tristes à ce point !*
Tu...tu es d'accord pour...pourquoi ?*demanda t'il d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 18:36

*Elle glissa sa tête dans le creux du cou de Jérémy, ses larmes commençaient à s'arrêter.Elle répondit dans un murmure:*

Pour le bal, Jérémy! Je suis d'accord pour t'accompagner si tu ne me laisses pas seule....

*Elle était vraiment bien contre lui, son odeur la rassurait pourtant ils étaient presque des inconnues l'un pour l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 18:48

*Jérémy était fou de joie... Il ne savait pas quoi dire, car les mots étaient en dessous de ce qu'il éprouvait...*

Je, alors tu... tu es d'accord pour le bal !!! Je ne te laisserais pas seule, je te le promet...

*Il ressera encore un peu plus son etreinte, peut-être par peur de la perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 18:51

*Elle passa un bras autour du cou de Jérémy et le regarda dans les yeux, quelques larmes finissaient leur trajet.*

Tu...tu sais danser???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 19:22

*Jérémy lui répondit simplement en souriant*

Oui, je sais danser la danse des canards et la macarena ! Euh..non(^^) je sais danser un peu de tout en fait... Mais j'ai un petit point fort pour les slows.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 22:44

*Yléssa se mit à rigoler, elle se voyait mal en train de faire la danse des canards avec lui.*

Moi aussi, j'ai un faible pour les slows....

*Elle passa son autre main derrière la tête de Jérémy et continua de le fixer.*

Aurais-je droit à un avant goût avant le bal ou tu préfères me montrer tes talents de danseur là-bas??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 22:58

D'accord pour un slow...

*Jérémy souriait et regardait Yléssa dans les yeux tendrement*

Mais pour la musique... on fait comment...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 1:08

*Elle sourit et prit un regard mystérieux*

On improvise....

*Elle détacha ses bras du cou de Jérémy et sortit sa baguette avant de lancer un sort qui permettait de transmettre une mélodie douce uniquement dans la tête du garçon et dans la sienne afin que personne d'autre ne les entendent. (on est quand même dans un magasin ^^).Evidement, comme il pleuvait à plein temps dehors, il n'y avait plus personne dans la boutique et le vendeur était partie à l'arrière ranger quelques cartons.
Yléssa voulait s'amuser un peu, aprés avoir ranger sa baguette, elle repassa ses bras autour du cou de son cavalier et se laissa bercer par la musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:26

*Jérémy déposa ses mains autour de la taille d'Yléssa et commenca à se faire emporter par la douce et lente musique. Il se sentait parfaitement à son aise aux côtés d'Yléssa, il se sentait comme flotter dans les airs, envouté par la musique qu' il entendait dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 20:53

*Elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme.Elle ne savait pas combien de temps ils étaient resté ainsi, 10 minutes???Un quart d'heure??Aucune idée tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était vraiment bien.La musique baissa petit à petit jusqu'à disparaître de leur tête, Yléssa rouvrit les yeux et vit que la pluie avait cessé dehors.Tous les signes lui montrait qu'il fallait partir, ne pas en demander plus, comme si le bonheur ne pouvait qu'être effémère pour elle.
Elle leva les yeux vers Jérémy et cessa de danser, elle s'éloigna alors doucement de lui et dit:*

Je crois que je vais y aller..Il est bientôt six heures, Matthias va m'attendre!!!

*Elle baissa la tête, hésitante puis s'approcha de lui avant de l'embrasser tendrement sur la joue.*

Pour le bal, attends moi dans le hall, je t'y rejoindrais....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 20:58

D'accord.

*Jérémy resta là une bonne minute avant de réaliser que Yléssa était partie. Quand il réalisa celà, il partit sans rien dire en direction de sa salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirés par la chaleur...   Attirés par la chaleur... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirés par la chaleur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: Magasin de farces & Attrappes-
Sauter vers: