| Emmène un blessé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Jeu 2 Fév - 15:09 | |
| Tu ne lui serviras a rien ici... Va donc rejoindre ton camarade, je te ferais chercher lorsqu'il se reveilleras...
*Le ton de l'infirmiere etait toujours un brin severe...* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Jeu 2 Fév - 20:13 | |
| *Sur le ton de l' infirmère, Bryan n' insista pas* D...d' accord... *Il sortit de l' infirmerie, et au niveau de la porte, jeta un dernier coup d' oeil à son meilleur ami avant de s' en aller* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Emmène un blessé Ven 3 Fév - 21:27 | |
| *Jérémy était toujours dans les pommes dans un des lits de l' infirmerie*
Hs : *Jérémy se leva tel un mort-vivant et hurla à l' infirmière* Tu vas me la donner cette potion ! J' ai pas que ça à faire moi ! lol ! | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 1:24 | |
| *Une fois le jeune homme partit, Sophie se dirigea vers Jeremy et lui fit avaler le contenu du verre assez rapidemment... Elle attendait avec impatience qu'il se reveille! Elle avait quelques questions a lui poser.....* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 1:27 | |
| *Jérémy essaya d' ouvrir les yeux...il revenait à lui. Lorsque ses yeux s' ouvirent enfin, il vit flou, et distingua une sillouette trouble* Gnménla ? kesgnifo ? hein ? | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 1:52 | |
| *Sophie soruit gentillement*
Bonjour jeune homme... Vous etes a l'infirmeris! Comment vous sentez vous? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 1:59 | |
| m...mal au crâne...ma tête pèse trois tonnes... *Il essaya de relever la tête pour s' assoir, mais du se résigner à la reposer sur l' oreiller* Qu' est ce qu' il c' est passé ? Je suis resté endormi combien de temps ? | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:05 | |
| Calmes toi, tout vas bien! Ca doit faire une 20aine de minutes que tu dors, rien de bien grave....
*Elle sourit gentillement et alla ranger le verre sur l'etagere*
Si tu me disais plutot ce qu'il t'ai arrive? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:11 | |
| *Jérémy avait entendu les voix de Bryan et d' Erwan dans son sommeil...explosion, 2 litres alcool, potion d' allegresse...* *Il ferma les yeux* Ca me revient...j' avais mal versé l' alcool pour notre potion...D' allègresse je crois, j' en ai mit à côté...sur le feu...et c' est là que sa a sauté... *il plissa les paupières* Oui, c' est là... | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:25 | |
| *Sophie fronca un sourcil.... Mais que pouvait elle ajouter!*
Je vois... Soyez plus prudent la prochaine fois!! Surtout lorsque vous preparez des potions interdite!!! | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:34 | |
| Ah...excusez moi alors...je ne savais pas que cette potion était interdite...enfin bon...grâce à vous, tout le monde est sur pied ! *Jérémy sourit* *Il s' assied sur le lit, sa tête ne lui tournait plus* | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:42 | |
| C'est mon travail...
*Elle rangea le verre maintenant propre dans une armoire*
Vous vous sentez en etat de marcher? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:49 | |
| *Jérémy se leva au pied de son lit et fit quelques pas* Oui, je pense que ça va aller. Encore merci pour vos soins *Jérémy se dirigea avec précaution vers la sortie* | |
|
| |
Infirmière Sophie
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:54 | |
| De rien... Au revoir jeune homme!
*Sophie etait assez frustree... Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de louche la dessous, mais comment en savoir plus...* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Emmène un blessé Sam 4 Fév - 2:56 | |
| *Jérémy passa la porte de l' infirmerie, il n' avait pas la moindre idée d' où il pouvait aller* te fait pas d' idées, le véritasérum est interdit !!!...lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmène un blessé | |
| |
|
| |
| Emmène un blessé | |
|