| Cours n° 1 | |
|
+6Océane Licorine Jeremy Bosmer Bryan Racoon Léonard Degloire Lou Meline Professeur Madec 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Madec
| Sujet: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 19:43 | |
| *Le professeur Madec attendait ses élèves avec impatience pour leur premier cours de l' année. Les élèves s' étaient assez rapidement inscrit à ses cours, il espérait qu' il ferait bonne impression.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 19:47 | |
| *Lou etait tres impatiente de commencer ce cour!! Bien qu'elle ai du finir le reste de ses economie pour se procurer les fournitures necessaires, elle n'avait pas hesite une seule seconde!! Elle arriva presque avant tout le monde, enveloppee dans sa cape, son echarpe remontant jusque sous ses yeux, et son bonnet de lutin sur les oreilles* | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 19:52 | |
| *Le professeur Madec vit la première éleve arriver, c' était une élève qu' il avait déjà vu dans le registre des élèves de l' école, qu' il avait prit le "soin" de consulter* Bonjour ! Tu peut t' assoir si tu veux ! *Il lui montra l' herbe verte, et alla ensuite s' adosser à un arbre* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 20:04 | |
| *Lou lui fit un grand sourire, mais resta debout... Elle avait deja assez froid sans s'assoir sur l'herbe glacee de gelee blanche!*
Bonjour professeur... Qu'est ce qu'on va etudier aujourd'hui?
*Lou n'etait decidemment pas du genre patiente...* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 20:07 | |
| *Léonard arriva à son tour, il s'était inscrit au cours de soins aux créatures magiques depuis peu et espérait qu'il soit à la hauteur de ses attentes bien que ces temps-ci, il n'était pas vraiment capable de suivre un cours sans s'endormir.Enmitoufflé dans sa cape, il salua le professeur, lança un bref coup d'oeil vers Lou et son bonnet de lutin et s'asseya prés d'un arbre, un peu à l'écart, laissant la jeune fille discuter avec le professeur en attendant que d'autres élèves arrivent.Le prof avait l'air plutôt cool ce qui était déjà une bonne chose.* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 20:13 | |
| * Bryan arriva. Deux élèves étaient arrivés au cours. Il observa le professeur qui avait l'air plutôt cool !! Il apréhendai néanmoins car le soin aux créatures magiques n'était pas une matière sans risques !!.Il s'avança vers le professeur.* Bonjour !
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 20:18 | |
| *Il regarda les élèves arriver de plus en plus nombreux, il salua Léonard, puis Bryan* Bonjour vous deux ! Pour répondre à ta question Lou, mes cours porteront sur les emblèmes des trois maisons, le phoenix, le griffon et la licorne. Nous allons aujourd' hui étudier cette dernière, l' emblème de ta maison il me semble ? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 20:47 | |
| *Lou pris bien soin de ne pas croiser le regard de Leo, elle se sentait toujours bizzard apres leur derniere conversation, comme une sorte de rancoeur decus...*
Oui c'est bien ca...
*Lou trepignait litterallement d'excitation!! La licorne!! WOUAAAAAW!!! C'etait vraiment genial!! Que faisait donc les autres!! Elle n'avait plus qu'une envie, que le cour commence!!* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:16 | |
| *Jérémy arriva en courant et alla de suite à côté de Bryan* Bonjour professeur Madec ! Il a l' air sympa...j' espère qu' il l' est vraiment... *Il glissa à l' oreille de Bryan en chuchotant* Je ne suis pas trop en retard ? Le prof a l' air cool ! | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:26 | |
| Bon, je commence mon cours, les autres n' avaient qu' à se dépecher Bonjour tout le monde ! Comme je l' ai dit tout à l' heure à Melle Meline le cours d' aujourd' hui portera sur la licorne. Les garcons qui connaissent cet animal seront un peu décus certes, mais ils pourront se ratrapper au prochain cours qui portera sur les griffons. Qui peut me dire pourquoi les garcons seront sans doutes un peu déçus ? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:34 | |
| *Chouette! Une question a laquelle elle pouvait repondre!! Ca serait surement une des seules, etant donnee qu'elle n'etait pas issu d'un milieu magique, tout lui restait a decouvrir...
Elle prit la parole sans meme lever la main, trop excitee a l'idee de repondre...*
Les licornes preferent la douceur des filles... Elles ne se laissent pas approcher ou toucher par les garcons! | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:43 | |
| Très bien Lou !!! Excellente réponse ! En effet, les licornes sont des êtres très craintifs et heuresement...car ce sont des créatures sans défense, qui ne peut compter que sur sa rapidité pour échapper aux loups-garous et éviter les êtres humains. Vous comprendrez donc pourquoi il est très dificille d' approcher une licorne, surtout à ces brutes de garcons... *Le professeur rigola un instant puis reprit* Je donne donc 3 points à Cliodna, pour la bonne réponse de Lou ! Bon maintenant attendez ici deux minutes, je vais chercher les Licornes. *Le professeur Madec partit vers la fôret* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:51 | |
| *Léo observa les deux garçons qui étaient assis plus loin, il en avait déjà rencontré un des deux.Tous des Flamels et pas un Woodcroft à l'horizon, belle journée en perspéctive.Il avait été pris de cours par Lou quand le professeur posa sa question, dommage il aurait bien aimé remporter des points...Il zieuta son "amie" et soupira profondement, les licornes n'étaient pas un sujet des plus passionnant pour un garçon, vivement qu'ils étudient les griffons!!Il attendait sans grand enthousiasme que le professeur revienne de la forêt avec ses fameuses licornes.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 21:51 | |
| *Jérémy fixa Lou un moment puis regarda le professeur s' éloigner. Il sortit ensuite sa baguette et pointa l' herbe, une chaleur apaisante s' éleva de sa baguette, et le gel présent sur l' herbe fondit et l' eau s' évapora. Il s' assit ensuite sur l' herbe seche* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Sam 28 Jan - 22:28 | |
| * Bryan attendait les licornes avec impatience, même s'il n'aurait pas l'occasion de les approcher. En attendant, il s'était lui aussi assis sur l'herbe après l'avoir dégivrée. Il avait remarqué que les deux garçons du cours avaient l'air très captivés par Lou ! C'est vrai qu'elle est jolie !* | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 0:11 | |
| Me revoilà ! *Le professeur Madec revenait avec deux licornes, une au pelage d' un blanc étincelant, et une petite avec le pelage doré. Il conduisit les deux licornes dans un grand enclos de 2 mètres de haut* Venez par ici s' il vous plaît ! *Il tenait les deux licornes à l' écard de la petite porte, au bout de l' enclos* Entrez, n' ayez pas peur, elles ne vous ferons aucun mal ! C' est moi qui ai apprivoisé ces deux licornes, car sachez qu' à l' état sauvage il est impossible d' en capturer. Refermez le portillion derrière vous s' il vous plaît . | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 0:16 | |
| *Jérémy se releva, et entra dans l' enclos* domage qu' on ne puisse pas les approcher...elles sont magnifiques... *Une question lui brûlait les lèvres, il la posa donc* Professeur, vous dîtes qu' il est impossible de capturer une licorne à l' état sauvage. Mais comment vous avez réussis, vous qui êtes en plus un homme, à aprivoiser ces deux licornes ? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 0:23 | |
| *Lou netra le plus calmement possible dans l'enclo... Elle semblait completement subjuguee par les licornes!! Sa bouche etait entrouverte, et ses yeux ne quittait plus le pelage luisant de ces magnifiques animaux.....* | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 0:39 | |
| *En caressant la licorne blanche, le professeur Madec répondit à la question de Jérémy Bosmer* Oh...c' est une longue histoire...Un soir je me baladais dans une forêt et j' ai rencontré une jeune licorne bléssée, au pelage doré, comme celle-ci *Le professeur montra la licorne qu' il carresait de l' autre main* Probablement blessée par un loup-garou. Qui ne peut aider une créature aussi pure ? Cela aurait été dure de ne pas l' aider...Je l' ai donc emmennée chez moi, c' est de là qu' est venue ma fascination pour les créatures magique. Je l' ai donc soignée, mais quand elle était parfaitement rétablie, elle n' a pas voulue me quittter. Je l' ai donc gardée dans la forêt près de chez moi. Et ce poulain, et bien c' est le fils de celle-ci, voilà ! *Le professeur Madec regardait à présent les élèves qui rentraient dans l' enclos* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 2:42 | |
| * Bryan était très impressionné. C'était la première fois de sa vie qu'il en voyait. Après être entré dans l'enclos, il n'osa pas trop s'approcher de peur d'effrayer le bel animal.* Dommage qu'elle est peure des hommes !! J'aimerais tant la toucher ! | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 12:43 | |
| *Le professeur, qui avait entendu la remarque de Bryan, lui répondit aussitôt sur un ton amical* Oh, si vous êtes assez doux, vous pourrez peut-être la caresser ! Les garçons essayerons aussi, mais ils aurons moins de chance d' arriver à approcher les licornes que des filles commes Lou... | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 12:54 | |
| *Océane s'était dépéché d'aller en cours. Il aurait été difficile d'arriver à l'heure après le remue ménage de ce matin. Elle apperçut les licornes, et commença à ralentir de peur de les effrayer. Elle entra dans l'enclos et referma le portillon lentement* Heu... Excusez moi d'être en retard professeur... *Océane regardait les licornes. Elle avait lu beaucoup d'histoires et de legendes sur ses animaux. Elle les trouvait splendides* Mais, monsieur... Comment est ce possible ? Les licorne sont d'ordinaire des animaux sauvages, il me semble ? | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 13:03 | |
| *Le professeur Madec qui avait déjà expliqué tout à l' heure comment avait-il pu apprivoiser ces deux licornes se vit contrain de le répeter* Bonjour ! Si vous aviez été à l' heure vous auriez su comment j' ai "apprivoisé" ces deux licornes...Ca passe pour cette fois bien sûr, mais veillez à arriver à l' heure à mon prochain cours...Donc comme je le disais à Jérémy tout à l' heure : J' ai trouvée cette licorne, *il montra la grande licorne blanche en la caressant* blessée par un loup-garou, dans une forêt dans laquelle je me baladais. Je l' ai donc soignée et elle n' a plu voulu me quitter, voilà. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Cours n° 1 Dim 29 Jan - 21:58 | |
| Professeur, pourquoi la plus petite licorne n' a pas de corne et a un pelage dorée ? | |
|
| |
Professeur Madec
| Sujet: Re: Cours n° 1 Lun 30 Jan - 15:52 | |
| Bonne question, la licorne nait avec une robe dorée. Ce n' est que vers l' âge de 2 ans, quelle prend un pelage grisé. A quatre ans, sa corne pousse et ce n' est que vers l' âge de 7 ans, que cet animal prend une teinte d' une blancheur immaculée. Bon, maintenant mettez vous en colone. Vous passerez chacun votre tour essayer d' approcher les deux licornes. Quelques consignes : être le plus calme possible et faire des mouvements les moins brusques possible ! Allez y ! *Le professeur lacha les deux licornes et se placa a côté d' elles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n° 1 | |
| |
|
| |
| Cours n° 1 | |
|