| *Lecture... Passionnante!!* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: *Lecture... Passionnante!!* Dim 22 Jan - 1:47 | |
| *Lou etait venue faire quelques recherche pour ses devoirs... Elle avait sortit un enorme volume poussiereux des etageres, et c'etait acharnee a en lire les trois premieres pages... Au fur et a mesure de sa lecture, ses yeux se faisaient plus petit, jusqu'a ce que sa tete dodeline legerement...
Elle tenta de lutter, mais le sommeil fut trop lourd, et elle s'endormit profondemment sur le manuscrit, sa nouvelle plume tombant mollement de ses doigts* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 22 Jan - 12:34 | |
| * Brya entra dans la bibliothèque. Il avait de grosses recherches à faire sur le thème : " La somnolence, l'oeuvre de lutins farceurs ou réel sentiment de fatigue ? " Il fut surpris de voir la bibliothèque presque vide et encore plus surpris de voir une jeune fille affalée sur sa table. * Voilà un beau sujet d'observation | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 22 Jan - 12:55 | |
| *Lou continuait de dormir, n'ayant rien sentit de la presence d'une autre personne pas loin d'elle... Son visage exprimait une paix si sereine qu'elle donnait presque envie d'etre a sa place!* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 18:01 | |
| * Bryan s'assit en face de la jeune fille la regardant dormir. Au diable ses recherches ! Il était bien trop fasciné par la beauté de cette jeune fille en train de dormir. Tout chez elle était a admiré et Bryan profitait du fait qu'elle soit endormie pour l'observer naïvement. * | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 18:17 | |
| *Au bout de quelques minutes, le visage de Lou sembla se contracter doucement... Ses sourcils se froncerent tres legerement, alors que ses cils commencait a battre de nouveau, lentement.... Puis elle ouvrit les yeux....
Sa plume tomba alors de sa main alors qu'elle cherchait a comprendre ou elle etait et ce qu'elle faisait la... Ah oui! La biblioteque, le devoir... Elle se sentait courbaturee d'avoir dormit dans une telle position et se releva en soupirant, passant une main sur son cou douloureux...
C'est alors qu'elle sursautta d'un seul coup, entrainant son livre dans une chute sur le sol. Elle venait d'apercevoir qu'il y avait quelqu'un sur la chaise en face d'elle!! Elle sourit maladroitement*
Oh! Salut... Tu m'as fais peur!! Je m'attendais pas a voir quelqu'un... Tu es la depuis longtemps? | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 20:33 | |
| * Bryan sursauta aussi en la voyant se réveiller. Il avait failli s'enfuir en courant tellement il allait avoir honte de l'explication qu'il aurait à lui donner ! Mais il resta figé devant elle. * Non, je viens d'arriver ! Excuse-moi je ne voulais pas te réveiller ! Tu avais l'air si paisible quand tu dormais ! * il rougissait à vue d'oeil !* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 20:37 | |
| Nonon t'en fais pas, c'est pas grave...
*Elle sourit legerement en le voyant rougir, pensant que c'etait parcequ'il l'avait reveille et qu'il se sentait gene....*
Fallait bien que je me reveille un jour ou l'autre de toute facon... Il semble que je t'ai jamais rencontre auparavant, je suis Lou! Lou Meline... Et toi? | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 20:44 | |
| Je m'appelle Bryan Racoon ! Je suis arrivé il n'y a pas longtemps ! * Il était heureux qu'elle ne le prenne pas trop pour un attardé qui s'amusait à l'observer dormir ! * Le livre que tu lisais devait vraiment être ennuyeux pour que tu t'endormes ! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 20:55 | |
| *Elle sourit legerement*
Oui enfin... J'ai pas bien dormit cette nuit, et puis c'est tellement calme ici! J'ai toujours eut du mal a me concentrer sur un livre bien longtemps...
Tu es de quelle maison? | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 21:02 | |
| Flamel et toi de cliodna n'est-ce pas ? Je crois que je t'ai déjà vu. * Il essayait de se remémorer où il l'avait vu pour la première fois.* Mais oui bien sur !! C'était toi que j'ai croisé à la boutique de vêtements. Tu voulais voir Méo. | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 21:09 | |
| *Lou releva les sourcils... Quelle memoire!!*
Ah! Ah oui c'est bien ca... Qu'est ce qu'il c'etait donc passe entre vous? Tu avait l'air plutot fache en partant... | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 22:16 | |
| Faché ? non pas vraiment ! J'étais très gêné !! En fait il s'est un peu passé la même chose que maintenant ! Je l'avais observé d'un peu trop près, il s'en est aperçu. Mais il ne semble pas comme tout les Woodcrofts, il a l'air un peu moins arrogants. Bref c'est cette manie que j'ai d'observer et de dévisager les gens qui me met parfois dans des situations gênantes ! Je n'ai pas osé rester quand je t'ai vu arriver ! Je ne te connaissais pas et j'étais sur que tu était dans la même maison que lui. C'était idiot de généraliser !! * Bryan était plus rouge qu'une tomate et il commençait à sentir des perles de sueur ruisselée sur son visage.* Décidemment cette fille me fait un drôle d'effet ! Elle doit me prendre pour un crétin !! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Sam 28 Jan - 22:28 | |
| *Lou sourit un peu plus... S'il continuait a rougir comme ca il allait finir par faire une sincope!!*
Non, en realite je suis a Cliodna... Mais Meo est un ami. En effet il n'est pas comme la plupart des eleves de cette maison, il est un peu plus ouvert d'esprit disons... Et bien enchantee de te rencontrer! Tu vennais faire quoi a la biblioteque? | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 2:37 | |
| * La voilà qui entamait le sujet qui devait ridiculisé Bryan. Celui-ci était venu faire une recherche sur la somnolence et il n'avait aucune envie qu'elle pense que c'était pour ça qu'il l'onservait en train de dormir. Il décida de contourner la vérité.* Je venais faire des recherches sur quelque chose qui aurait été bien plus ennuyeux que ton livre ! *Son visage avait repris son teint original.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 2:57 | |
| Ah oui? Pour un devoir?
*Lou disparut sous la table quelques instant, ramassa son livre et le referma bruyamment* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:10 | |
| * Décidemment, elle n'allait pas lacher l'affaire ! * Non, mais peu importe !!! Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance et je vois que ça ne sert à rien de se faire des idées quand on est pas sur de la vérité. Tu es quelqu'un de très gentil et Méo aussi sûrement. Je regrette qu'on ne se soit pas connu en des circonstances un peu moins étranges. J'espère qu'on pourra se revoir ! De toute façon dans cet endroit c'est difficile de faire autrement !! * Il s'apréta à repartir. * | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:22 | |
| Eh attend!!
*Lou ouvrit de grand yeux, elle ne comprennait pas la reaction soudaine du jeune homme*
J'ai dit quelque chose qui t'as vexe? Je m'excuse je voulais pas... | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:30 | |
| * Bryan se retourna et baissa les yeux presque honteux. Puis il s'approcha de Lou et la regarda en face.* Tu me plais beaucoup. Je ne voulais pas te le dire et je me ridiculisai à essayer de te le cacher ! Rarement une fille me fait autant d'effet que toi ! * Il repris sa respiration et continua.* Mais je ne connais rien de toi ! Je ne sais pas ce que tu penses de moi et je ne sais même pas si tu n'as pas déjà quelqu'un !! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:39 | |
| *Lou en resta bouche bee.... Et tourna ecarlatte! Bon sang si elle avait pu disparaitre sous une table, ca aurait ete le moment ideal!!*
Je... Je... Et bien c'est....
*Elle s'en perdait elle meme!! Elle d'habitude si prompt a la repartie, elle se trouvait muette d'inspiration!!*
Merci... Je.. tu .. Enfin tu es tres mignon aussi... Mais je crois pas enfin tu sais.. Comment dire!
*Elle fronca les sourcils, avala sa salive, son regard la destabilisait encore plus*
On vien juste de faire connaissance.... Tu.. Enfin sans vouloir te vexer je.. Tu... Tu crois pas que c'est un peu rapide?
*Elle l'avait dit! Elle avait reussi a sortir cette phrase nom d'une gargouille!! Elle etait toujours aussi rouge, et avait l'impression qu'elle allait fondre sur place tellement elle avait chaud... Elle tripottait sa plume d'un air nerveux* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:53 | |
| Oh t'inquiète ce n'était pas une demande !! Je me doute bien que l'on ne se connaît pas encore assez pour être ensemble. Mais je ne supportais plus de me cacher mes sentimants pour toi. Je ne pouvais plus faire semblant ! * Bryan s'était attendu à cette réaction. * | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 3:59 | |
| Ah oui et bien... Merci d'avoir ete sincere...
*Lou se releve, essaye de sourire le plus naturellement possible et recupere son sac. Elle met sa plume dans sa poche et attrape son livre*
Bon et ben... Je vais y aller... Ravie de t'avoir rencontree...
*Elle evitait soigneusement son regard, trop genee pour le soutenir* | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 4:13 | |
| * Bryan la retint avant qu'elle ne parte. Il mourrait d'envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas. * Avant que tu partes, dis moi si tu es seule ? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 4:19 | |
| Je...
*Lou se liquefia un instant alors qui lui tennait le bras*
Oui je suis seule...
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bryan Racoon Flamel
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 4:22 | |
| * Bryan la lacha. Il voulait l'embrasser mais allait-elle se laisser faire ou préférerait-elle s'en aller ? * | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* Dim 29 Jan - 4:23 | |
| *Elle releva les yeux un tres bref instant, rougissante toujours un peu plus (est ce encore possible...!!!), et s'esquive rapidemment en direction des etagere pour y ranger le gros volume qu'elle traine sous le bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lecture... Passionnante!!* | |
| |
|
| |
| *Lecture... Passionnante!!* | |
|