L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Sortit de la biblioteque*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyMar 17 Jan - 22:10

*En revenant de la ville ou elle avait laissee Leo quelques heures auparavant, Lou c'etait dirigee directement vers la biblioteque... Elle y avait passee de longues heures a recopier tout ce qui pouvais l'interesser sur le livre qu'ils avaient piques le matin meme dans la reserve, et elle s'empressa d'aller le ranger a sa place avant la constatation de sa disparition.

Elle avait maintenant faim maintenant, et se dirigeait vers la salle a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyMar 17 Jan - 22:13

*Léonard, qui avait essuyé une pluie torrentiel en revenant de la ville où il avait dû s'occuper de quelques affaires, se retrouva nez à nez avec Lou dans le couloir.Il était trempé de la tête au pied et n'avait pas l'intention d'aller manger aujourd'hui alors que Lou s'appretait surement à faire le contraire.*

- Ah, re-salut!!! *dit-il avec un sourire peu convainquant*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyMar 17 Jan - 22:30

*Elle releva les sourcils, surprise de son etat plutot... Degoulinant!*

Eh ben alors... Qu'est ce qu'il t'es arrive? Tu es alle te baigner a la mer ou quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyMer 18 Jan - 15:05

*Léonard eu un léger rire*

- Non, regarde dehors et tu comprendras, il pleut à torrent...je suis donc revenu à la nage!! *finit-il par plaisanter.*

- Alors cette fin de journée??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyMer 18 Jan - 16:58

*Elle jetta un rapide coup d'oeil a l'exterieur*

A oui en effet... Sympas pour se balader! Ben.... Rien de special, j'ai ramenee le livre la ou il fallait... Et toi? Tu as trouve ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 17:25

*Il se rembrunit.*

- On va dire que oui!!

*Il préféra changer rapidement de conversation, il n'avait pas vraiment envie d'en parler, il enleva sa cape toute mouillé et fouilla dans sa poche, il en sortit une magnifique plume noir et or:*

- Tiens!!Je l'ai trouvé jolie.....c'est pour me faire pardonner d'être partis précipitement tout à l'heure....

*Il sourit légèrement et lui donna maladroitement la plume.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 18:13

*Elle prend la plume en souriant*

Merci! Elle est superbe! T'aurais jamais du....

*Elle continue de fixer la plume en souriant... Une drole de sensation la traverse alors pendant un instant. Elle blanchit legerement, frissonne et ferme les yeux en remontant les epaules. Elle rouvre les yeux et se remet a sourire comme si de rien n'etait*

Si tu es partit si vite c'est que tu devais avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 20:37

*Léo hésita un instant puis il se rappela que Lou n'avait pas hésité à tout lui raconter au sujet de ses visions et du reste.Pourtant Léonard préféra se taire, il pensa que ça ne ferait qu'inquiété la jeune fille, il n'allait pas lui conter ses malheurs, c'était un gentleman aprés tout!!! Oo*

- Oui, mais j'ai tout réglé...
*mentit-il, il n'avait pas fait attention à la réaction de Lou*

- Je suis content qu'elle te plaise, il y avait un espèce de vieux gobelin qui la voulait aussi, j'ai dû marchander!!Mais en définitif c'est moi qui est eu le dernier mot....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 20:43

*Elle fronce legerement un sourcils... Apparemment il ne tenait vraiment pas a lui parler de ce qu'il avait fait en ville...*

Et ben tans mieu alors.... J'allais manger, tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 20:57

*Léonard eu un léger sourire, il sortit sa baguette, la pointa sur lui-même et dit:*

- sechevite

*Ses vêtements séchèrent spontanément, il se retrouvait donc tout sec et répondit à la proposition de la jeune fille:*

- Pourquoi pas....

*Il n'avait pas trés faim même pas faim du tout mais il aimait passer du temps avec son amie et c'était si gentiment proposé clin d'oeil .Il rangea sa baguette et emboîta le pas de Lou.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:10

*Elle rangea tres precautionneusement la plume dans sa poche, et suivit Leo dans les couloirs*

Dis moi... Si quelque chose te tracassait, tu m'en parlerais n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:16

*Il frissona aux mots de Lou.Cette fille avait le don pour tout deviner, devait-il lui mentir ou pas??Il la fixa tout en marchant puis au bout de quelque secondes, il répondit pas fière de sa réponse:*

- Oui, bien sûr!!!

*Il se força à sourire et lui ébouriffa légèrement les cheveux.*

- Faut qu'on se dépèche sinon on aura pas de places...tiens, pour une fois, je vais manger à la table des Cliodnas qu'en dis-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:19

*Elle remarquait que son attitude n'etait pas des plus naturelles, pourtant il lui disait que tout allait bien... Devait elle lui faire confiance? Il lui avait suffisamment dis de le faire pour qu'elle ne se pose pas de question normalement mais.... Non, elle devait rever!*

Bah j'en dis que c'est une tres bonne idee!

*Elle s'aplattit les cheveux rapidemment, elle etait bien assez decoiffee naturellement pour ne pas en rajouter!*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:31

*Léonard soupira discrètement, ça ne c'était pas vu, elle n'avait rien remarqué.Il se félicita de ses talents de comédien et suivit Lou à travers les couloirs.Ils étaient tout prés de la grande salle*

- Arff!!Y'a l'air d'avoir déjà du monde, on aurait dû venir plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Bah c'est pas bien grave! Ils vont pas nous sauter dessus tu sais... Et puis il y a toujours de la place a ma table!

*Elle le prend par le bras pour l'entrainer plus vite a l'interieur alors qu'il semble toujours retissent, lorsque le noir se fait devant elle! Elle a soudainement l'impression de tomber dans le vide, et sa tete lui fais si mal tout a coup!

Elle se laisse tomber a genou, plus pale que d'habitude. Des images defilent devant ses yeux, trop de choses! Elle fronce les sourcils, et commence a trembler legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:45

- Ouais t'as raison mais c'est pas la peine de me poussé.....Lou???

*Il s'approcha d'elle, la jeune fille venait de tomber à genoux.Encore une de ses visions??Il se mit à genoux lui aussi et mit sa main sur son épaule.*

- Lou ça va??Qu'est-ce qu'il t'arrive??

*La jeune fille était d'un seul coup trés pâle et commençait à trembler, il la l'observa anxieus ne sachant que faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptyJeu 19 Jan - 21:56

*Le contact de la main de Leonard la ramena peu a peu a la realite...*

Qu'est ce que...

*Elle mit quelques secondes a remettre ses idees en places, encore sous le choc de ses visions troublantes*

Oh Leo!

*Elle se laissa aller dans un elan de tendresse et de protection, le prennant dans ses bras tout a coup*

Je suis desolee...

*Murmura t'elle a son oreille... Elle commencait a refaire reelement surface et soudain son coeur glaca dans sa poitrine! Nom d'une gargouille!! Et si sa vision se revelait fausse?? Il allait la prendre pour une folle!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:05

*Léonard se retrouva donc dans les bras de Lou, surpris de sa réaction et surtout de ses paroles, il s'écarta doucement de son étreinte et passa une main sur le front de la jeune fille.*

- Qu'est-ce que tu racontes?Tu es sûre que ça va??

*Venait-elle d'avoir une vision??Avait-elle compris qu'il lui avait mentit en prétendant que tout allait bien???*

- Il faut que tu manges quelque chose tu es toute pâle!!!!

*Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle fasse de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:11

*Elle se relev, s'agrippant a sa main comme s'il sagissait de la seule chose qui la tienne debout*

Non j'ai... J'ai plus vraiment faim a vrai dire...

*Elle s'appuya contre le mur histoire de reprendre son souffle et le cour de ses idees... Puis elle fronca les sourcils et le regarda plus attentivement*

Leo... Est ce que...

*Comment lui dire ca avec le plus de tact possible!! Elle se redressa un peu plus*

Qu'est ce que tu es alle faire en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:18

*Léo resta quelques secondes silencieux, que devait-il répondre???Il se passa une main dans les cheveux et demanda sans répondre à la question de Lou:*

- Nouvelle vision je suppose???C'est un interogatoire???

*Il leva les yeux vers son amie, se rendant compte qu'il avait encore été un peu trop dur dans sa phrase.Il murmura*

- Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:23

*Lou reste quelques secondes sans ractions, elle devisage simplement Leo... Elle ne sais comment reagir! Si ce qu'elle a vu est vrai, elle n'a pas le droit de le laisser tomber maintenant... Mais ce n'est tout de meme pas une raison pour lui parler comme ca!!*

Je vois... Gardes tes secrets, je garderai les miens, nous n'auront plus de compte a nous rendre comme ca....

*Elle avait essaye de le dire de la facon la plus desinvolte possible, mais les mots s'arrachaient difficilement de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:35

*Il n'avait pas trés envie de parler de ses problèmes et surtout, il ne voulait pas que Lou est pitié de lui.Et puis de plus, il valait mieux pour Lou qu'elle ne se mèle pas de ses affaires, sa famille s'attaquait à toute les personnes qui étaient chères à Léo, il ne voulait pas qui lui arrive malheur par sa faute.*

- Comme tu voudras....

*Il resta quelques secondes à la fixer, il avait du mal à ne pas tout lui dire.*

- J'imagine que tu n'as aucunes envies d'aller à l'infirmerie....heu.....je ferai peut-être mieux d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:41

*Son visage se marqua d'une immense deception... Encore une fois elle c'etait trompee! Decidemment les vrais amis etaient bien difficiles a trouver!*

Oui, tu as surement mieu a faire...

*Elle ne rajouta rien et entra dans la salle a manger... Elle n'avait pas faim mais elle ne voulait pas rester une seconde de plus a cote de lui....

Pourquoi refusait il de lui parler!! Elle n'etait pas digne de confiance a ses yeux? Lui seul savait garder un secret?*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* EmptySam 21 Jan - 23:51

*Il la regarda partir sans rien dire, il savait qu'il avait dû la décevoir mais il voulait la protéger avant tout.Ca valait mieux pour elle, il s'appuya contre un mur, se sentant d'un seul coup trés fatigué.
Il resta de longues minutes ainsi, avait-il fait le bon choix??Oui, surement!!Lou lui était trop précieuse pour qu'il se permette de lui faire du mal...il soupira et décida d'aller se reposer, le ventre vide évidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sortit de la biblioteque* Empty
MessageSujet: Re: *Sortit de la biblioteque*   *Sortit de la biblioteque* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sortit de la biblioteque*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *a la sortit du resto*
» *Entre dans la biblioteque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Le Couloir Hanté-
Sauter vers: