| *Entre les rayons* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: *Entre les rayons* Ven 16 Déc - 18:30 | |
| *Lou cherchait une explications aux derniers evenements étranges qui lui était arrivé. Seulement... Elle n'avait pas la moindre idée de où chercher!
Cela faisait bien une demi-heure qu'elle lisait un à un tout les titres des livres sur les étagère, et rien en particulier ne l'avait encore interpêllée. Elle soupira, et entreprit d'escalader les étagères afin de pouvoir atteindre les livres au dessus, lorsque enfin, un titre pouvait correspondre: Reves prémonitoires, visions, les prémices de la voyance*
Ah! Ben voilà!
*Par contre, attraper ce fameux bouquin.... C'était une autre paire de manche! En raison de sa petite taille, elle se retrouvait coincée sur les étagères, se tenant fermemant pour ne pas tomber, mais comment attraper le livre dans ce cas!
Elle lacha une main, tentant d'atteindre le bouquin, elle le frolait du bout du doigts! Elle y était presque! Lorsque des bruits de pas dans le rayon la firent se retourner brusquement, entrainant un dérapage de son pied et sa chute des étagère. Pour couronner le tout, une avalanche de livres lui tombèrent sur le crane. Elle était en boule sur le sol, sous un tas de livres, les bras sur la tête pour se protéger*
Mais heuuuu!!! | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Ven 16 Déc - 22:20 | |
| hs: Tcho Lou, j'arrive mais Matthias nous rejoins aprés ça te dit??Toutes manières t'as pas trop le choix mais si tu veux pas...j'éffacerai lol
ds: *Léo, qui était assis derrière quelques étagères en train de faire le même genre de recherche que Lou, entendit un grand boum suivit d'autres bruits.Il se leva, tout en gardant son livre intitulé: Le controle de l'esprit et des rêves!!.Il arriva devant ce qui semblait être un tas de livre recouvrant une personne, il se baissa et souleva un des livres qui étaient posés sur la tête de Lou et sourit en la reconnaissant.*
- Les livres t'attaquent Lou?Je devrai peut-être prévenir le bibliothècaire non? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Ven 16 Déc - 23:28 | |
| *La chute de livre semblant enfin terminé, elle releva la tête et sourit à Léonard*
Non pas besoin, je les ai maté regarde! Y'en a plus un seul qui me tombe dessus!
*Elle se releva et époussetta sa robe, plus par reflexe que par autre chose*
Ca va toi?
*Elle sortit du tas de livre qui s'éataitformé autour d'elle, et elle se baissa pour les ramasser*
hs: mdr!!! Pas de problème! Ca va être interessant je sent... Niark niark! Pauvre Matthias...^^ | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 13:20 | |
| *Il rigola et se baissa également pour aider Lou à ramasser tous les livres tout en gardant le sien bien à l'oeil.* - Oui, les livres sont assez courtois avec moi, mise à part celui qui a essayé de me mordre tout à l'heure, donc je vais trés bien...heu...et toi?? *Il la regarda avec insistance* hs: Ptdrr personellement, 'me fais pas de soucies pour lui | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 14:38 | |
| Bien sur que ça va! Au pire j'aurai droit à une bosse c'est tout...
*Elle se releva et posa un tas de livre sur une étagère maintenant vide*
Qu'est ce que tu cherchais? Un livre en particulier? | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 22:34 | |
| *Léonard resta baisser tout en rassemblant le plus de livres possible en un seul et même tas.Il garda le livre sur le controle de l'esprit et des rêves dans une main et répondit:*
- Moi?Je ne faisais que visiter et toi? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 22:40 | |
| Ben je cherchais un livre sur les illusions, et autre trucs du style.... Pour un devoir de divination!
*S'empressa t'elle d'ajouter*
Seulement, j'arrive pas à l'attraper.... Il est là...
*Elle lui montra le haut de l'étagère avant de reprendre son rangement* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 22:51 | |
| *Léonard sourit, posa son livre sur une étagère et leva les yeux vers celui que Lou n'était pas capable d'attrapper.*
- Un jeu d'enfants!!
*Il tendit son bras et attrappa in extremis le livre en question.*
- Tiens!!
*Dit-il en lui donnant le bouquin.*
- Va falloir manger de la soupe... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Sam 17 Déc - 22:56 | |
| *Elle rigola légèrement*
Merci! J'y penserais à l'occasion....
*Le rangement des étagère était enfin terminé, elle se retien d'ouvrir le livre*
Et ben voilà! C'est pas trop tôt! Bon et ben... Je vais faire mon devoir alors....
*Elle pointa cependant le livre qu'il gardait depuis le debut precieusement*
Le controle des rêves...? | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:43 | |
| *Léonard fit une légère grimace*
- Heu...c'est pour des recherches personnelles!!!
*Il s'appyua contre une des étagères et fixa Lou ainsi que le livre pour son soit-disant devoir.*
- Tiens toi aussi tu travailles sur les rêves...quelle coïcidence!! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:46 | |
| Oui c'est en divination...
*Elle rougit soudain et reprend en secouant légèrement la tête*
Bon ça va... Je cherche juste des réponses rapport à hier... | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:49 | |
| *Léo laissa échapper quelque notes de rire*
- J'avoue que moi aussi...
*Il observa la jeune fille, son sourire disparut.*
- Tu m'as vraiment fait peur hier...J'ai pas arrêté d'y penser!!! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:51 | |
| *Elle releva les épaules en souriant*
Oh tu sais, c'est passé comme c'était venu... Mais je prefere quand même savoir! Je vais me mettre à une table d'étude, tu vien avec moi? A deux ce sera peut être plus facile... | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:55 | |
| *Léonard aquiesta d'un signe de tête et suivit Lou à travers les allées.Il s'asseyèrent à une table libre et un peu éloigné, loin des oreilles indiscrètes.Léo feuilleta son livre avant de demander:*
- Tu penses que ce serait en rapport avec des prémonitions?? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 0:58 | |
| *Lou s'installa à genoux sur sa chaise, s'apuyant sur ses avant bras en basculant légèrement, feuilletant la table des matière. Elle machonnait son pendentif d'un air distrait, avant de relever les yeux vers lui*
Heu... Des prémonitions? Je sais pas... Je t'ai dis ce que j'ai vu, une scène déjà vecue, mais différente de ce qu'elle avait été...
*Elle fronça les sourcils à ses propres paroles*
C'est bizzard quand même... | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:01 | |
| *Léonard ne répondit pas et continua de feuilleter son livre.Il leva néanmoins les yeux vers Lou qui se posèrent immédiatement sur le médaillon qu'elle machonnait.Il sourit mais resta silencieux.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:05 | |
| *Elle se replongea dans sa lecture... C'était si ennuyeux! Ele qui detestait lire des manuel d'école, celui la était un des pire qu'elle ai jamais vu!! Elle se forçait pourtant de continuer sans broncher, se balançant toujours doucement. Elle fini par craquer et demanda*
Tu vas t'engager dans l'équipe de quidditch alors? | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:12 | |
| *Léonard fut surpris sur le moment.Il n'y avait pas réfléchit, il avait tellement cherché de réponses par rapport à la nuit dernière qu'il avait complètement oublié l'équipe.*
- Heu...je crois que oui!!Mais il faut tout d'abord que je me renseigne sur les places qu'il reste...
*Il soupira et referma le livre.*
- Ce livre ne sert à rien!!C'est quoi cet bibliothèque...au moins à Dumstrang...
*Il s'arrêta net, voilà qu'il parlait en bien de son ancien école.ça devient inquiétant songea-t-il.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:16 | |
| *Elle rigola légèrement*
Ouai, il n'y a pas grand chose d'interessant ici, il faut aller dans la reserve pour trouver mieu...
*Dit elle en jettant un oeil sur la porte de la reserve* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:19 | |
| *Un sourire sournois se dessina sur le visage de Léo, aprés tout, ce n'était pas la première fois qu'il entravait les règles.*
- J'imagine qu'il faut une permission valable pour y entrer...
*Il soupira tout en regardant autour de lui.*
- Tu crois qu'il est où le bibliothècaire à cette heure? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:22 | |
| Ca... Je sais pas! Surement en train de compter fleurette à l'infirmière....
*Elle le fixait en souriant en coin, attendant que la decision vienne de lui* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:27 | |
| *Il se leva subitement, le regard déterminé*
- Bon et bien, suis-moi!!
*Il fit un geste de la tête en direction de la réserve.Il regarda bien autour de lui et sans hésiter, tourna la poignet de la porte d'un coup, cette dernière n'imposa aucune résistance et il entra comme si de rien n'était.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:30 | |
| *Lou le suivit sans se faire prier! Une fois dans la reserve, elle s'aloigna de la porte, afin de ne pas se faire reperer par le bibliotécaire, s'il était dans les parages. Elle s'accroupit entre deux étagères, et commença à lire les titres des livres* | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:35 | |
| *Léonard fit de même, il y avait de nombreux livres poussiéreux.Il en pris un au hasard, se dernier refusait de s'ouvrir.Léo abandonna et le replaça dans l'étagère avant de demander:*
- Tu trouves quelquechose??Je ne sais même pas par quoi commencer... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Entre les rayons* Dim 18 Déc - 1:38 | |
| Moi non plus!
*Elle se releva, continuant de lire le titre des livres*
Possessions et malefices... Les mages noirs dans l'histoire de la magie...
Visions et troubles de la perceptions... tien qu'est ce que tu penses de ce titre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Entre les rayons* | |
| |
|
| |
| *Entre les rayons* | |
|