| Cours n°1: Les épouvantards | |
|
+9Erwan Heaven Océane Licorine Yléssa Malisse Méo Morilon Alix Alita Cathia Hawikari Ariana Huké Matthias Lebey Professeur Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Heaven Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mer 16 Nov - 22:19 | |
| geniale ce qui me fais le plus peur
*il se mit a la queu et attendis son tour* | |
|
| |
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 17 Nov - 0:06 | |
| *Cathia imita tout les autres élèves et fit la queue.*
Genial...De quoi j'ai peur moi ? Pfff, je verrais bien... | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 17 Nov - 20:11 | |
| *Léonard grimaça, que pouvait bien être sa plus grande peur??Il hésitait entre son père et... Il se mit à la queue tout en réfléchissant.* | |
|
| |
Professeur Grey
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 17 Nov - 20:31 | |
| *Le professeur observa une dernière fois ses élèves et aprés être allée chercher la liste des noms s'exclama:*
"Trés bien, on va commencer par miss Licorine suivie de monsieur Heaven.Aprés je voudrais que miss Hawikari et les autres se préparent.Est-ce clair???"
*Le professeur lança un sort en direction de la porte du placard qui s'ouvrit aussitôt.*
"Miss Licorine, allez-y...n'oubliez pas...Riddiculus!!!"
hs: A partir de là, laissez cours à votre imagination!!Evitez les situations abracadabrantes, par exemple Lord Voldemort ne peut pas être votre plus grande peur.Référez vous à votre phobie ou à votre passé!!! | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 18 Nov - 23:00 | |
| *avance pas très rassurée, et attend que le professeur ouvre l'armoir*
*une fois l'epouventard sortit, il se transforma immediatement en une effroyable tornade*
*ses cheveux voltigés et malgrè le vent et la peur, elle pointa sa baguette sur l'épouventard et cria*
RIDDICULUS !
*la tornade se changea immediatement en un petit oiseau qui volait devant l'armoir*
*toute tremblante mais soulagée, elle alla se rasseoir à sa place en attendant que les autres passent* | |
|
| |
Erwan Heaven Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Sam 19 Nov - 14:45 | |
| *il avanca hesitant, l'armoire souvra doucement un mort vivant sorti de l'armoire, erwan devin tout blance et trembla*
ridi....cu. RIDICULUS
*Le mort vivant perdi ses membres qui remperes jusque dans l'armoire, il alla s'assoir blanc comme neige* | |
|
| |
Professeur Grey
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Sam 19 Nov - 20:14 | |
| *Les deux élèves se débrouillaient pas mal dans l'ensemble, elle leur lança d'ailleurs un sourire d'encouragement.Aprés le passage d'Erwan, le professeur Grey dit en regardant sa liste:*
"Miss Hawikari à vous, suivra miss Huké et monsieur Degloire..." | |
|
| |
Robin Edgecombe Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mar 22 Nov - 20:17 | |
| * Robin était l'un des derniers qui devait passer. Il redoutait ce moment ne sachant pas qu'elle était sa plus grande peur.* | |
|
| |
Ariana Huké Cliodna
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans un endroit calme et peut être seule.... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mer 23 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Karin Amary Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mer 23 Nov - 15:14 | |
| Entre et fait tomber tous ses livres
"Gomenasai!!je suis en retard!!!"
Va s'assoir et observe avec attention | |
|
| |
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mer 23 Nov - 19:29 | |
| *Cathia soupira puis alla se placer devant l'armoire. Celle ci s'ouvrit et une araignée en jaillit. Devenue subitement bleme, la jeune fille recula et heurta une table. Elle pointa sa baguette vers l'immonde arachnide;*
Ri...ridi...RICULUS !!
*L'araignée devint jaune fluo et reparti se cacher dans l'armoire. Encore tremblante, Cathia alla se rassoir au fond de la classe. Elle n'était pas habituée a perdre tout ses moyens et cela la mettait en rage.* | |
|
| |
Ariana Huké Cliodna
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans un endroit calme et peut être seule.... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mer 23 Nov - 21:56 | |
| *Respire un coup et s'avance a son tour.Subitement, l’epouventard se transforma en cadavre d'une personne que persones dans la classe connaisait, mais Ariana commenca a trembler encore plus fort que les autres.Reste cloué sur place,puis,levant sa baguette,dit d'une voix bizzard*
Ri...riddiku...Riddiculus!
*Aussitot, le cadavre se trouva habiller en tutu et dansa le classique.Malgré sa, Ariana courut au fond de la classe, retenant de pas explosé*
Hj:J'espere que c'etais a moi de l'affronté!--' | |
|
| |
Aurore Boroné Cliodna
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 24 Nov - 16:08 | |
| Elle ouvrit la porte doussement "Excuser-moi !" Puis elle s'assaya | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 25 Nov - 19:35 | |
| * regarde Cathia en souriant * je ne savait pas que tu avais peur des araignée !! lol | |
|
| |
Léonard Degloire Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 25 Nov - 20:03 | |
| hs: Oui, je crois que c'était bien à toi Ariana lol
ds: *Léonard s'avança vers le placard, il ne savait pas trop ce qui en sortirait et commença à se préparer à toutes éventualités.Le placard s'ouvrit, une forme noir en sortit, Léo n'arrivait pas vraiment à distinguer qui cela pouvait être, c'est alors qu'il comprit.La personne qu'il avait devant lui n'était autre que lui-même habillé en mangemort, le regard sombre et sans pitié.*
RIDDICULUS
*A peine eu-t-il prononcé sa formule que son double maléfique trébucha dans sa robe de sorcier devenu trop grande pour lui, c'est donc à l'aveuglette, puisque son capuchon lui couvrait tout le visage, et aprés être tombé plusieurs fois par terre, qu'il regagna le placard qui se referma sur lui.*
*Léonard bien qu'un peu plus pâle ne fit rien paraître de ses impréssions et rejoignit sa place en silence.* | |
|
| |
Ariana Huké Cliodna
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 25 Nov - 20:23 | |
| *Toujour boulversé,pale,tres pale,elle regarda en silence les autres passer.* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Sam 26 Nov - 11:44 | |
| *Matthias ricana silencieusement en voyant la peur de son cousin. Il était délirant de le voir habillé en Mangemort.* | |
|
| |
Professeur Grey
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Mar 29 Nov - 20:59 | |
| *Le professeur resta muette, impressionée par les prouesses de ses élèves.Affronter sa plus grande peur n'était pas une chose aisée et cela demandait un grand courage.*
"Trés bien, vous faîtes tous preuve d'une grande maturité et j'ajouterai, pour monsieur Degloire, que c'est faire preuve de sagesse que d'avoir peur de soit."
*Elle reporta son attention sur sa liste d'élèves.*
"Euh...monsieur Morilon, au lieu de vous moquer des autres vous feriez mieux de passer, ensuite ce sera miss Amary et miss Malisse ainsi que monsieur Lebey qui nous prouvera qu'il n'a peur de rien, n'est-ce pas!!!"
*Elle eu un rictus au coin de la lèvre avant d'ouvrir une nouvelle fois le placard d'un coup de baguette magique.* | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 1 Déc - 15:33 | |
| * Méo s'approcha de l'armoire intrigué , il ne voyait pas du tout de quoi il avait le plus peur .* * La porte remua et les batant s'ouvrir Méo recula d'un pas par sureté , et appercu une manifique jeunne fille s'élancer dans ses bras les yeux remplie de tendresse qui lui lancer des " je t'aime " plein d'amour *
Ahhhhhhhhhhhh
* méo couru se réfugier derrière cathia *
Protége moi ... | |
|
| |
Ariana Huké Cliodna
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 1 Déc - 16:09 | |
| *Ne peus s'empecher d'avoir un fou rire devant la scene, elle a beaucoup de mal a cacher se fou rire, ayant mal au cote a force*
Humf...hihihi... | |
|
| |
Karin Amary Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 1 Déc - 20:06 | |
| Karin eclata de rire!Cependant son fou rire s'eteignit lorsque se fut son tour de passer l'armoire s'ouvrit lentement avec un grincement assez inquietant.La jeune fille sortit sa baguette et la pointa vers le meuble .Rien n'en sortit.Puis elle sentit une drole de sentation sur l'annuaire de sa main gauche.Elle baissat les yeux et vit une splendide bague de mariage,et devint toute pale
"Ah...Experlliam...euh...Ridikkulus!!!"
Elle fermat les yeux puis les rouvrit quelques secondes apres.Karin soupirat de soulagement:la bague avait disparue. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 1 Déc - 20:42 | |
| *Yléssa, qui suivait la scène ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en voyant les peurs de ses camarades précédents.C'est donc avec confiance qu'elle se dirigea vers l'armoire, l'épouvantard était rerentrait à l'intérieur et elle n'avait aucunes idées de la forme qu'il allait prendre.C'est donc avec étonnement qu'elle vit une petite fille rousse en sortire.La petite fille s'avança vers Yléssa en affichant un air triste sur sa bouille d'ange.*
Myléssa, tu m'avais promis que tu resterais gentille...
Non, c'est impossible!!!*pensa Yléssa*
*Elle recula donc d'un pas en ouvrant de grand yeux, elle ne savait pas comment réagir.Elle n'était pas réelle c'est ça qu'il fallait se dire, elle n'était pas réelle.Elle tourna la tête et leva sa baguette avant de prononcer avec tristesse et mépris, sans regarder la petite fille:*
Riddiculus!!!
*Elle n'adressa pas un regard à l'épouvantard qui se transforma en statue de pierre et qui retourna dans son placard.Elle rejoignit sa place, les mains tremblantes.*
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Jeu 1 Déc - 20:57 | |
| *observe les autres élèves passer un à un, elle devint plus attentive quand ce fut au tour d'Yléssa*
une petite fille ? Yléssa n'a quand même pas peur d'une..."petite fille", non, je pense que ça va chercher bien plus loin... | |
|
| |
Erwan Heaven Flamel
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 2 Déc - 19:06 | |
| *il regarda méo avec un sourire*
fui moi je te suis, suis moi je te fui ... | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards Ven 2 Déc - 20:35 | |
| *Matthias était resté stupéfait devant la peur des autres élèves et surtout de leurs réactions. C'est donc avec moins de sûreté qu'il esquissa un léger sourire. Il se dirigea d'un pas lent devant l'armoire et elle s'ouvrit peu à peu. C'est une enveloppe rouge qui en sortit et qui vola jusque devant lui. Une Beuglante. Elle s'ouvrit brusquement et une voix séche et froide en sortit. La voix de son père...*
- Tu devrais être mort de honte ! dit la Beuglante, tu as déshonoré la famille entière ! Tu ne mérites pas ton sang pur ! Ta mère et moi ne voulons plus jamais te revoir ! Tu n'es...
*Matthias, le teint pâle et les yeux assombris, mit fin à la voix de son père en pointant la baguette sur la Beuglante.*
- Riddikulus !
*La Beuglante stoppa net et se transforma en du sable qui retomba en un tas sur le sol. Avec pâleur, il retrouva sa place et toisa du regard les autres élèves, les défiant du regard de dire quelque chose. Evidemment, il aurait dû s'en douter...la défaite.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1: Les épouvantards | |
| |
|
| |
| Cours n°1: Les épouvantards | |
|