Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: *Visite...* Sam 4 Fév - 12:47 | |
| *Lou n'etait encore jamais venue au musee... Elle n'avait rien de particulier a faire ce matin la, et elle c'etait laissee tenter...
Mais maintenant qu'elle visitait, elle restait assez interloquee.... Comme certain sorcier pouvaient etre aussi fascine par des choses aussi communes et stupide que par exemple un epluche legume, un canard en plastique ou une boite de boulons!!!* | |
|
Mélusine Defoi Cliodna
| Sujet: Re: *Visite...* Jeu 16 Fév - 21:29 | |
| *rentra dans le musé qui pouvait être très interessant* *il n'y avit pas beaucoup de personne ou elle vit une fille de Cliodna* Salut | |
|
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: *Visite...* Dim 19 Mar - 16:19 | |
| *Lou, surprise de croiser quelqu'un ici, sourit faiblement à la jeune fille...*
Salut! | |
|
Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: *Visite...* Sam 3 Juin - 22:01 | |
| Salomé, voulant se rappeler quelques peu sa vie d'avant avait décidé de venir faire un tour au musée d'objets moldus pour lui rappeller des souvenirs, elle y apperçu Lou qu'elle avait deja croisé et une jeune fille qu'elle ne semblait pas connaitre, elle s'approcha vers elles et les saluas :Coucou les filles, elle se tourna vers l' inconnu, je m'appelle Salomé Bellairs et je suis à Flamel !! Ca va ?? Tu n'a pas l'air bien Lou ?? | |
|