| Lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Lecture Ven 3 Fév - 0:48 | |
| Salomé entra dans la bibliotèque, elle était très silencieuse. Elle déposa ses affaires à une table puis alla chercher un livre qui s'intitulais : Le Dernier Elfe et alla s'assoir à la table.
Elle était toute seul dans la bibliotèque, sans défences. | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Mer 8 Fév - 16:51 | |
| * Méo qui flané dans les rayon sans trouver le livre qu'il chercher vit la jeunne fille s'assoir a ubne table avec un livre. Il se sentait seul et avait envie de discuter avec quelqu'un *
Salut toi!! Je suis desolé de te demander ca comme ca, mais est ce que je peut m'assoir a ta table ?? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Lecture Dim 26 Fév - 3:24 | |
| Salomé leva la tete vers un jeune homme, lui sourit et répondit : "Oui vas-y !! " | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 21:17 | |
| * Méo lui rendit son sourir * Merci t'es mignonne !! Comment tu t'appelle ?? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 22:57 | |
| Salomé sourit puis lui dit heureuse de faire une nouvelle conaissance :
"Je m'appelle Salomé et toi ?" | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 23:02 | |
| Méo, Méo Morilon!! Et je suis enchanté de faire ta connaissance Salomé. * Répondit il en s'asseillant * | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 23:07 | |
| Salomé sourit puis lui répondit en reprennant son livre :
"Merci ! Dans quelle maison es- tu ?" | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 23:08 | |
| Woodcroft!! répondit il d'un ton fiere * Tu lit koi ?? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 23:09 | |
| Salomé sourit et se disais que les préjuger sur les Woodcrofts c'était n'importe quoi !!
"Le Dernier Elfe et je suis a Flamel !" | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Lun 27 Fév - 23:22 | |
| C'est bien ?? Je l'ai jamais lu, bien que beaucoup de personne donne de bonne critique a se bouquin !!
HJ : si on parle litterrature on n'a cas parler de livre réelle !! non? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Sam 3 Juin - 21:51 | |
| Oui c'est un livre extraordinaire !!! HJ : Désoler pour ma longue absence j'ai eu des problème de connexion pimenté par mon déménagement ;( , si non Le Dernier Elfe est vraiment un livre de ce monde lol !! | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Juil - 20:06 | |
| hj !: ca fait rien moi aussi j'au eu une longue absence ^^
* Méo prit délicatement le livre des mains de Salomé pour en lire un passage au hasard. Ce qu'il faisait souvent pour savoir si le livre allait lui plaire ou non. *
J'aime bien le style d'écriture ...
* Il tourna le bouquin pour lire le résumé au dos. * | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Juil - 20:39 | |
| Salomé regarda Méo et lui sourit puis elle ajouta :
"Oui se livre est génial !!"
*Comment sa se fait qu'un Woodcroft soit sympatique avec un petite de première année et en plus une Flamel ??* | |
|
| |
Méo Morilon Woodcroft
| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Juil - 21:34 | |
| * Le jeune homme rendit son livre à son interlocutrice. *
Il faudra que tu me le dises quand tu l’auras fini, j'aimerai bien le lire moi aussi !!
Il souri à Salomé, elle avait l'air si gentille qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. *
Et sinon tu as lu quoi comme livre un peut connu ? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Juil - 23:17 | |
| Salomé se leva alla vers une étagère et revint avec quelques livres, elle s'assit puis les présenta à Méo :
" J'ai bien entendu lu la biographie d' Harry Potter, Le livre des potions aux milles couleurs et Classement des animaux fantastiques par le Ministère " Elle les lui avait montré a tour de role puis elle prit "Le Dernier Elf " tourna la dernière page et le tendit à Méo avec un large sourir :
"Tiens je l'ai fini j'essppère qu'il te plaira autent qu'il m'a plu !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture | |
| |
|
| |
| Lecture | |
|